Festival Mirande

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Projet scolaire

Commanditaire: Festival de Mirande

Problème à résoudre : Festival en perte de vitesse, sa grande taille ne correspondait plus à l’image familiale que recherche les adeptes de country.

Solution : L’objectif a été dans un premier temps de le différencier de la concurrence en communiquant sur le lieux « Festival de Mirande« . Dans un second temps, la campagne de communication est axé sur les festivaliers, poumon et coeurs de l’évènement. A travers les affiches et des vidéos virales web les festivaliers sont mis en avant.

Le slogan viens faire le boeuf en famille est dans la continuité de la culture blues country et il illustre cette vision d’échange et de communauté familiale que le festival revendique.

Identité visuel

Les couleur de la ville sont utilisé pour l’identité visuel. La vache Mirandaise est elle aussi mis en avant, l’objectif etant de renforcer la communisation sur mirande.

ecran mirande home 1

LOGO FINAL

Le but était de donner un aspect plus saloon et cirque populaire que la concurence qui elle n’utilise que le style cowboy.

 DEMO VIDEO FESTIVALIER

Interviewer d’anciens festivalier sur leurs visions de la country

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